Le survitrage sur mesure

confort survitrageLe principe du survitrage sur mesure

Le survitrage consiste à fixer une vitre réalisée sur mesure en complément de la 1ere, sur la menuiserie existante. La pose d’un survitrage sur mesure s’effectue à l’intérieur de la fenêtre, elle ne modifie pas la structure. Tout comme le double vitrage, le survitrage créé une lame d’air isolante qui protège à la fois du froid et du bruit.

Le procédé de pose d’un survitrage sur mesure

Une vitre, taillée aux dimensions du vantail de votre fenêtre, est encadrée avec des profils Aluminium ou PVC. Pour les profils PVC le survitrage est fixé par des vis sur charnière. Pour les profils alu, l’ensemble est fixé par des charnières.

La pose est rapide et ne fait aucun dégât sur l’existant.

Le coût d’un survitrage

Le coût de fabrication et d’installation d’un survitrage sur mesure et inférieur à la pose d’un double-vitrage.  Il dépend bien-sûr de la taille de la fenêtre à survitrer, mais également du choix du matériau utilisé (PVC ou Alu) ainsi que de l’épaisseur du verre qui peut aller de 4mm à 10,5mm

survitrage1

En prenant les côtes de votre vitre nous serons à même de vous conseiller sur la meilleure solution et vous réaliser un devis.